J‘ai des amis magnifique. すばらしい仲間

J'ai des amis . On a fait des expositions ensemble, et on fait méme réve , on boit
et on discutes beaucoup.

私には友達がいます。共に芸術活動をし、同じ夢をみて、飲んで 様々を語る仲間が


Avant-hier mon vieil ami a rendre visite a moi.
il est architecte qui a participe le exposition MOJIKE a Tanabe.
Il m'a donne bon conseil de mon vieille maison.

おとついは、建築家の友人がはるばる田辺を訪ねて来てくれました。
以前田辺でのイベント、もじけ展にも参加してくれた仲間です。
そして私の古民家にいいアドバイスを沢山くれました。


La mer du voisinage  近くの海


La nuit on a bu beaucoup avec des amis local.

On a été content notre retrouvailles

夜は古民家アトリエに地元メンバーが集まり

再会を喜びました。