不思議な縁 Le destim merveille

東京から4人の編集者の方が私の古い家に遊びにきてくれました。
4 visiteur du monde de l'édition a Tokyo sont venu ma maison.

彼女はある有名な小説家の事務所でお仕事をしています。
私たちは一緒に働く機会を得る事はできませんでしたが、
それを機に私は絵描きでいることを決め、田辺に拠点を移し
彼女はこんな風にしばしば田辺にきてくれる。
なんだか不思議。
これも何かのご縁のような気がします。



4 visiteur du monde de l'édition a Tokyo sont venu ma maison.
Elle travailler dans un bureau de écrivain bien connue .
On ne a pas pu avoir occasion qui travailler ensemble dane son bureau.
Et puis je a quitter Tokyo , aprés Elle vien a Tanabe souvent comme ça.
C'est merveille.C'est le destim qui nous avons fait rencontrer .