友達の旅 Le voyage de amis.


私が世界で一番好きなBAR''九十九''のマスターたちが明日からパリに旅立ちます。
Le patron de Bar de mon préférer '' Tsukumo'' dans la mond ,Ils vasi voyage de demain a Paris.




そこで私はパリで好きなカフェや、食堂や、クレープリエを紹介しました。
Danc je présenter le café, la brasser , le créplier que j'adore dans Paris.

[
カフェ'' Solo'' で食事をしながら,パリのお話。
On a manger le café ''Solo'' on a parler pour Paris.



]

帰り道、私はパリまで車ごと飛んで行けそうな気がしました。
星のきれいな夜の夢物語。

La chemin du retour , J'ai pence que je peux voler a Paris avec ma voiture。

Un réve dans la nuit avec belle étoiles.