Entrer en service de Internt. インターネット開通

Par hasard , J'ai rencontre un camarade de lysée Mr.Yosida a RAR TUKUMO .
偶然,BAR九十九で高校同級生の吉田君に出会いました。


[
On ne a jamais connaitre notre jeunesse dans une école,,,
Mr.Yosida est au courant de ordinateur.

学生時代、お互い面識はなかったんですが、、、
吉田君はパソコンに詳しくて,


Il me fais la ligne de Internet depuis batiment principal jusque chez moi.
le batiment principal est un petit loin ,mais il déploye de l'ingéniosité
et fainalement Il a remporte un succés!
La ligne de Interneest et gratuit(Super!)
Merci beaucoup , Yosida.
母屋から私の家までネットを開通してくれました。
母屋はちょっと遠いけど、工夫をこらし、ついに成功!
ネットが無料になりました(すばらしい!)
ありがとう、吉田君。

]
Un jour j'ai remporte un petit cadeau pour lui de Tokyo.
Il est patissier qui est un chercheur enthousiaste.
ある日、私は東京からおみやげを持ち帰りました。
彼は研究熱心なパテシエなのです。
Manjer avec ta femme, s'il vous plait!
奥さまと食べてね!